Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 décembre 2013

défi Noël

Moi j'ai choisi de gâter une petite fille, la dernière d'une super amie à moi. Mais pour faire simple ce n'est pas elle que j'ai habillé mais son ours en peluche. Mon amie habite en Angleterre, et là bas c'est la folie de la marque "build a bear" les vêtements pour ces doudous sont très très voyants... paillettes à gogo et prix déraisonnables, en plus comme je ne connais pas cette marque, la maman m'a pris les mesures de "la bête", j'ai eu la chance de trouver dans le numéro de Janvier 2008 un modèle de robe spécial nounours, le N. Je l'ai un peu allégé (pas de colerette au niveau du cou) parce qu'au départ c'est une robe de fée sauf que moi j'ai utilisé mes chutes et c'est donc une robe de mariée pour nounours qui a été réalisée.

nounours 1

 

J'ai ajouté un voile bien entendu. Vous imaginez bien que je n'ai pas fait qu'une robe... Mais j'attends les photos donc pour l'instant je publie uniquement ici.

Bravo, et merci les filles pour votre participation à ce défi, et moi je dis qu'est que c'est amusant de jouer à la poupée, et de faire des vêtements sans à avoir à passer des heures à les ajuster.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a longtemps que je n'ai pas habille de nounours, tres bonne idee la robe de mariee
Répondre
M
Ah j'adore la fée mariée oursonne, et quel plaisir pour un enfant d'habiller et surtout déshabiller son joujou.
Répondre
M
Surtout que le nounours de respire pas, cela peut le serrer !! C'est tout mignon et cela me fait penser que dans 5 semaines c'est l'anniversaire de la grande petite fille.
Répondre
B
Très joli ! J'aime beaucoup et j'adore les ours en peluche ! Je les collectionne !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité