Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 novembre 2013

défi Noël j'offre un cadeau Fait Main

Ça y est les filles c'est bientôt Noël dans un tout petit peu plus d'un mois nous serons au bord du sapin avec tout un tas de cadeaux devant (enfin j'espère) que diriez vous d'y glisser un cadeau fait pour l'un des membres de la famille ou un ami, bref un vrai cadeau de Noël que vous auriez fait toute seule en secret, et bien entendu tiré d'un des magazines Fait Main de votre collection?

Qui me suis dans cette aventure, vous avez des idées à partager, le vêtement incroyable qui ferait plaisir à Belle maman le sac pour votre fille le blouson pour le mari ou compagnon (là va falloir chercher dans le mag pas facile de dénicher des patrons homme), ou un petit accessoire de cuisine pour la voisine...?

Je vous propose de montrer votre réalisation après le jour J pour conserver la surprise disons le dimanche 29 décembre.

Séverine.

Ps n'hésitez pas à partager vos idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok ça marche !
Répondre
B
au pire si j'ai pas trop le temps j'ai déjà fait quelque chose il s'agit de la robe pour nounours dun vieux fait main trop rigolo à faire et en dentelle oui il y a du mariage de nounours dans l'air bon là elle est partie en angleterre pour essayage c'est une vrai mode là bas, si ça eut vous donner des idées...
Répondre
T
Ton idée de défi me plait beaucoup !<br /> <br /> je termine d'abord mon en cours et si j'ai le temps, je m'y lance !
Répondre
M
C'est déjà prévu et commencé et même certains publiés, le doudou chat et le coussin pour ma voisine . et la semaine prochaine démarrage du tipi pour mes petites filles et peut être une poupée chiffon
Répondre
A
très bonne idée ..j'ai déjà le modèle et le tissu depuis plus de 6 mois ... je prend toujours beaucoup d'avance ....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité