Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 octobre 2013

Petite recherche

Bonjour les filles,

 

Je vous sollicite car je suis à la recherche de patron de grossesse, et je sais que Fait Main en sort de temps en temps, peut être une fois dans l'année, dans un numéro, et je me demandais si quelqu'un saurait m'indiquer dans quel numéro, même remontant à plusieurs années en arrière je pourrai trouver.

 

Je vais essayer d'éplucher les sommaires qui avait été mis en place, et d'avance merci à vous pour votre aide et vos suggestions,

 

Bises

Kikick

Edit suite premier commentaires:

En effet je ne parle pas de numéro spécial Grandes Tailles mais bien de patron de grossesse dans les mensuels. Je sais qu'il y en a peu mais j'en ai déjà vu il me semble.

Je recherche surtout des hauts et robes et un bon basique de jupe et de pantalon.

Et oui Séverine, c'est pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
puis on veut voir des coutures surtout lol!
Répondre
5
Félicitations ;) !!! Donne-nous des nouvelles hein ?!!! Bises !
Répondre
5
Félicitations ;) !!! Donne-nous des nouvelles hein ?!!! Bises !
Répondre
K
WAouh Figuette super base de données, merci beaucoup, je vais pouvoir plus facilement guider mes recherches, et merci a toutes celles qui m'ont répondu, vous êtes top les filles, merci a toutes!
Répondre
S
Alors, accroche-toi bien, grâce à ma base de données des patrons Fait Main je peux te dire ce qu'il y a eu dernièrement et même il y a plus longtemps.<br /> <br /> Mars 1988: <br /> <br /> - tunique col zippé manches longues chauve-souris<br /> <br /> - robe courte encolure ronde patte de boutonnage manche chauve-souris<br /> <br /> - caleçon <br /> <br /> - combinaison long boutonnage devant poches dans les coutures<br /> <br /> Janvier 1990<br /> <br /> - tee-shirt manches longues encolure ronde volant en bas<br /> <br /> - pantalon caleçon ou leggins taille élastiquée<br /> <br /> - jupe droite taille élastiquée<br /> <br /> - chemise manches longues petit col boutonnée devant<br /> <br /> - combinaison boutonnée devant élastique au dos manche longues<br /> <br /> Avril 1992<br /> <br /> - pantalon femme enceinte longs pans drapés noués devant élastique au dos<br /> <br /> Février 1994<br /> <br /> - robe grossesse boutonnée devant encolure V manches courtes<br /> <br /> - robe grossesse sans manches buste débardeur , évasée et 3 panneaux en forme de quille<br /> <br /> Août 1996<br /> <br /> - tee-shirt col rond manches longues<br /> <br /> - pantalon empiècement ventre zip côté<br /> <br /> - robe chasuble lien noué dos<br /> <br /> Février 1998<br /> <br /> - robe de grossesse encolure ronde manches longues boutonnée devant lien noué dos<br /> <br /> - tee-shirt col rond manches longues fentes côtés<br /> <br /> - pantalon ceinture zip côté empiècement grossesse<br /> <br /> Mai 1999<br /> <br /> - robe femme enceinte corsage encolure ronde sans manches boutonnée devant et son cache-cœur noué sans manches<br /> <br /> Février 2000<br /> <br /> - tee-shirt débardeur<br /> <br /> - pantalon grossesse ceinture en côtes<br /> <br /> - combinaison grossesse corsage cache cœur noué dos manches longues boutonné dos <br /> <br /> mi-Février 2001<br /> <br /> - jupe de grossesse portefeuille taille élastiquée lien noué côté<br /> <br /> - tee-shirt col rond manches longues volants fentes côtés<br /> <br /> - pantalon de grossesse taille élastiquée volants chevilles<br /> <br /> - robe portefeuille volant plissé à l'encolure et en bas manches longues lien noué dos<br /> <br /> Juillet 2001<br /> <br /> - tee-shirt empiècement cache-cœur volant bord d'encolure manches courtes<br /> <br /> - short de grossesse taille remontée élastiquée<br /> <br /> - robe de grossesse encolure V petit col sans manches<br /> <br /> Octobre 2003<br /> <br /> - robe encolure V manches longues fentes côtés<br /> <br /> - robe combinaison fines bretelles lien noué dos<br /> <br /> - veste chinoise col droit fermeture brandebourgs manches longues fentes<br /> <br /> - pantalon de grossesse empiècement maille taille élastiquée pattes d'éléphant<br /> <br /> Novembre 2004<br /> <br /> - robe encolure V manches longues jupe boutonnée au corsage<br /> <br /> Octobre 2007<br /> <br /> - tunique encolure V empiècement manches longues zip dos lien noué taille<br /> <br /> - robe col Claudine goutte manches 3/4 ceinture<br /> <br /> Juillet 2008<br /> <br /> - pantalon sur bord-côtes taille élastiquée coulisse 2 poches plaquées 2 poches en biais coulisses chevilles<br /> <br /> - tee-shirt encolure ronde manches courtes raglan<br /> <br /> - robe corsage cache-cœur manches courtes<br /> <br /> Avril 2009<br /> <br /> - tunique encolure ronde fente lacée manches 3/4 <br /> <br /> - pantacourt sur bord-côtes 2 poches en biais <br /> <br /> - robe encolure V manches papillon pli creux sous empiècement<br /> <br /> Mars 2010<br /> <br /> - tee-shirt col rond manches longues fronces côtés<br /> <br /> - jupe droite sur bord côtes<br /> <br /> - veste boléro lien noué manches longues<br /> <br /> - robe encolure ronde manches longues<br /> <br /> Rien depuis 2010!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité