Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 octobre 2013

SOS élastique velours

Dans le magazine d'octobre, j'ai repéré la jupe F avec effet plissé. La jupe est presque finie, elle n'attend plus que... Sa ceinture! Dans les explications la liste des fournitures dit "élastique velours 40mm". Effectivement c'est joli:

Scan0001


Mais où trouver de l'élastique velours? Surtout en 4cm de large... En faisant des recherches je n'ai trouvé qu'en 1 cm, trop étroit pour en faire une ceinture. En attendant d'écluser les boutiques réelles en ville, si vous avez une adresse je suis preneur!

Sophie

PS: comme la jupe est pour l'instant en 2° position pour le défi du mois, je ne vous montre pas encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'ai trouvé sur un site hollandais des élastiques de largeur 5 et 6 mm. Ils ne sont pas en velours mais il y en a des sympas (cloutés, fluos, brillants). Un très grand choix de mercerie ( biais, biais élastiques, boutons swarovski.........) Frais de port 6€95 quel que soit le montant de la commande.<br /> <br /> http://www.fournituren.nl/Elastiek-tailleband/sierelastiek<br /> <br /> J'espère vous avoir aidées.
Répondre
M
il me semble que c'est un élastique large spéciale jupe, que je mets sur tous mes jupons, pantalons large et jupe en jersey
Répondre
B
j'en ai vu en 16 mm sur e bay mais pas plus
Répondre
B
j'en ai vu en 16 mm sur e bay mais pas plus
Répondre
B
http://www.alittlemercerie.com/ruban-velours-elastique.shtml il y en a là mais en largeur je ne sais pas si ça va aller
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité