Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 octobre 2013

Je vois rouge....

Voilà un raté pour moi, vu que le résultat porté ne me plaît pas...

Je vais attendre de voir d'autres réalisations (modèle E d'octobre 2013), pour vérifier si c'est le modèle qui est comme ça finalement, ou mon tissu qui fait que ça tombe moins...

 

Rien à voir, les catégories sur le blogs s'arrêtent à juin 2013?

IMGP3096
IMGP3107

Bref, plus de photos chez moi

banniere

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui a réalisé aussi ce modèle ? Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Je voulais le coudre pour l'anif de ma p'tit sœur mais je suis refroidie.<br /> <br /> J'attends impatiemment vos commentaires avant de me lancer.
Répondre
J
Je le trouve super ce ti-shirt, j'attendais de le voir cousu, il a une coupe originale et me plait beaucoup<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
merci, en fait j'ai un peu de mal avec l'épaisseur des plis sur le côté...
Répondre
M
Moi j'aime bien
Répondre
K
la forme est faite exprès, c'est juste que ça ne "tombe" pas comme sur le mag...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité