Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 octobre 2013

jupe G fait main 02/2008

Du pas récent comme magazine mais mon choix s'est porté sur un modèle de jupe droite assez intemporel, en grande taille (50), là où j'ai modernisé la chose c'est dans le choix du tissu, (en velours pour celui du magazine) en imitation cuir lézard stretch pour moi. Modèle juste modifié en hauteur moins 5.5 cm (je suis pourtant plus grande que la taille standard) et je n'ai pas mis la fente dans le dos de la jupe je la sentais pas avec mon tissu:

PA120056PA120055PA120057

Pour moi le patron est validé sur que je vais me refaire des jupettes de ce style.

Plus de photos et d'humour chez moi.

Byseverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que cette jupe te vas mieux que l autre moi je viens de me faire celle ci en beaucoup plus courte en simili et je vient de finir le bac pour la surgetteuse fait avec ton tuto tres satisfaite merci /////SEVERINE
Répondre
M
les manches ne sont elles pas coupées tête bêche ? LOL
Répondre
M
Super look avec cette jupe, je file sur ton blog
Répondre
T
Bien réalisée, et elle te va très bien !<br /> <br /> je comprends que tu ais l'intention de refaire ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> ps le reportage sur ton blog est bien sympa !!
Répondre
M
Très jolie dans cette matière,cela ne fait pas vieillot du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,Mamie86
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité