Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mars 2017

Modèle K Fait Main n° 421 Février 2017

Bonjour à toutes

La couture à partir des revues Fait Main continue et C'est en voyant la jupe salopette de Jacquie que j'ai craqué pour me faire le même modèle

Je n'ai pas utilisé de jersey milano, mais une gabardine stretch et pour éviter que la jupe ne colle aux collants, je l'ai doublée

IMG_8051

 

Pour parer au manque de tissu en longueur, l'ourlet a été terminé avec de l'extra-fort

Elle me plait beaucoup cette jupe que je porte aussi bien sur un chemisier habillé que sur un pull col roulé. 

A bientôt pour la suite de mes cousettes

Mary Tainne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Waouh la classe, moi aussi j'ai eu envie de la coudre lorsque je l'ai vu
Répondre
M
pour ma part,je couds une petite dentelle anglaise, c'est plus souple.<br /> <br /> bises n
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité