Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 octobre 2013

Jupe d'automne

Comme Séverine, l'envie de faire une petite jupe droite m'est venue! J'ai choisi le modèle J de juillet 2011 pour ces découpes originales. Je craignais que la ceinture élastiquée ne soit pas très esthétique, mais elle est très ajustée et donc peu froncée. J'ai coupé un 38 pour un 38 du commerce, mais comme souvent, j'ai du enlever 3 bon centimètres au milieu du devant d'où une couture en plus... tant pis! J'ai toujours peur de coudre une taille trop étroite, ça devient un défaut car à chaque fois je recoupe!!! J'ai surpiqué mon jean avec du fil orange. A bientôt!

IMG_0215

IMG_0222

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo!! je l'ai faite aussi cet été, et comme toi, j'avais peur de la taille élastiquée, mais finalement...
Répondre
M
J aime beaucoup cette coupe de jupe et la taille élastique n'est absolument pas visible sous le pull<br /> <br /> Je vais voir si j'ai la revue...
Répondre
L
merci beaucoup!! Tous vos gentils commentaires m'encouragent! Anne
Répondre
B
hihi j'ai regardé le patron de près qui taille jusqu'au 46 donc trop juste pour moi mais j'ai trouvé une solution facile pour l'agrandir donc je vais me la faire!!!! elle est trop belle merci pour l'idée
Répondre
I
C'est une bonne idée, cette jupe. Les surpiqures affinent, et je conseille cela à mes clientes relooking, en Sarthe, près du Mans (72).<br /> <br /> Bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité