Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 août 2013

je me presente..Flo

Bonjour ,

 Merci de m' acceuillir parmis vous.

je suis une couturiere amatrice et active depuis 6 ans.

je couds regulierement pour mes enfants entre autre et suis une fervente lectrice du magasine fait main depuis  pres de 5 ans maintenant.

 je suis ravie de partager mes ouvrages avec vous et attends vos conseils a l occasion sur mes prochaines cousettes.

Jai tenu un blog pendant 6 ans sur overblog avant d'en creer un nouveau sur canalblog

"on my thread"

 a tres bientôt

 flo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne dirai pas qu il est bien ton blog, je dirai qu il est formidable. De bien belles choses : Un délice pour les yeux. Bisous d Algérie. Kiki.
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Il y a de bien jolies choses.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Welcome!! Je file voir ton blog ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité