Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 juillet 2013

Se faire plaisir...

Je me suis fait plaisir, en faisant plaisir à une amie...

DSC02854P

Modèle G du mag de juillet 2013, en voile de coton parme Newman/Etoffes des Héros, acheté en 2011 pour faire un autre top du FM de l'époque! Il m'en restait un morceau, et voila!! En taille 36.

DSC02855P

Les plis ne sont pas super durs à faire, il faut juste coudre droit, mdr! Le plus dur pour moi a été la pate de boutonnage façon polo, j'ai du trouver un tuto pour la poser, et encore, je ne suis pas super contente de moi... Peut mieux faire lol! D'ailleurs, je me dis que je vais le refaire pour moi, tiens!!

Mais pour le parme, il ne manque plus que le colis arrive à destination pour pouvoir avoir la version portée...

A suivre donc...

En attendant, vous êtes les bienvenues!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle,le tissu et la couleur rende très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation,Mamie86
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité