Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 juillet 2013

Dentelle pour une robe

Ah, acheter de la dentelle mécanique...
 photo 2013_05_24_01_zps92c8384d.jpg
C'est qu'il me plaisait ce modèle, et que la dentelle met bien en valeur le haut cache-cœur.
 photo 2013_07_09_01_zps43f69ed8.jpg
Je vous ai habitués à faire moi-même les dentelles pour coudre sur mes vêtements, mais cette fois non, ça fait vraiment trop longtemps que ce patron attend.
 photo 2013_06_14_05_zps5d4ccb18.jpg
Modèle B Fait Main mai 2010, tissu Les Olivades, dentelle MT.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J adore évidemment je n ai pas ce mag grrrrr en tout cas ton choix de tissus et dentelle est superbe bravo
Répondre
T
elle est vraiment très jolie
Répondre
V
trop trop belle, trop me fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
magnifique !!!
Répondre
I
Superbe robe. J'adore le bleu et la finition avec cette dentelle fait la difference.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité