Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 juin 2013

Foire aux coupons

Bonjour à toutes et à tous ;-)

Juste une petite info que j'ai lu hier et qui pourrrait interesser les parisiennes. La boutiques "les coupons St Pierre" . organise une foire aux coupons du 6 au 8 juin inclus. 50% sur les coupons de moins de 3 mètres. Je vais essayer d'y aller sur l'heure du déjeuner juste comme ça hein pour le plaisir de se promener et si un coupon me fait de l'oeil bah peut être que je me laisserai tenter !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous diras les belles choses que tu as vu cdlm
Répondre
D
merci pour l info domage je ne pourrais pas y etre
Répondre
N
veinardes parisienne . amicalement
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité