Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mai 2013

challenge de juin 2013

Coucou les filles je suis désolée mais mon sondage vérifié pourtant deux fois a "mangé" la robe F...

Donc pour celles qui voulaient voter pour ce modèle, il suffit de laisser un commentaire sous cet article je tiendrais bien entendu compte des votes pour ce modèle.

Toutes mes excuses pour ce désagrément promis la prochaine fois je vérifie TROIS fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je vote pour cette robe F bien sûr!!!
Répondre
V
Bonjour, je vote pour la robe F
Répondre
S
Bonjour, je vote pour la robe F.
Répondre
N
j'ai vu aussi que le pantalon corsaire C apparaissait en "pantalon B"... Bises
Répondre
B
moi aussi je vote pour la robe F
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité