Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 avril 2013

Une de plus

Bonjour à tout le monde 

Je me présente je m'appelle paty, je suis marié et j'ai deux grand garçons je me suis mise à la couture il y à peu près 6 mois, puis j'ai ouvert un blog je vous mes le lien si vous voulais allée y faire un petit tour patycoud.canalblog.com 

Je vous montre une de mais création que j'ai fait pour le concours coudre sur mesure !!!!

top devant01

 

Merci de m'acceuillir parmi vous a bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !!!!
Répondre
M
Il a l air bien ce top. J irai voir sur ton blog<br /> <br /> Bienvenue et belle couture
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> Merci de m’accueillir ...
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> bienvenue sur ce blog<br /> <br /> fançoise
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité