Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 avril 2013

Fait-Main en double

Bonjour les amies, j'ai quelques fait-main que j'ai acheté en double et que je revend. 

Septembre 93; Octobre 2002; Janvier 2004; Janvier 2005 et Décembre 2006. Leur prix est de 2 euros 50.

C'est en les rangeant par mois et années que je m'en suis rendue compte et je voulais vous les proposer à vous avant de les mettre sur le bon coin et ebay.

Vous pouvez me joindre à cette adresse mail: francinemillotte@orange.fr

Merci et à bientôt, Francine.

100_3346

100_3349

100_3352

100_3355

100_3358

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> <br /> ça pourrait m'intéresser, mais est-ce que l'on peut voir les sommaires des plus anciens numéros car certains ne sont pas archivés ici ? d'avance merci !<br /> <br /> Olivia
Répondre
O
bonjour,<br /> <br /> ça pourrait m'intéresser, mais est-ce que l'on peut voir les sommaires des plus anciens numéros car certains ne sont pas archivés ici ? d'avance merci !<br /> <br /> Olivia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité