Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 avril 2013

Tunique H

 

 

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente mes ma tunique tirée du modèle H du magazine d'avril 2013


J'ai utilisé deux tissus (un coton avec des poupées russes) le même qui celui utilisé pour mon airelle et un métis vieux rose pour la partie du bas.

Toutes les finitions sont finies avec un biais parme.

Et pour lui donner un peu plus de style et un ptit air un peu plus féminin, un petit noeud et un bouton dans les mêmes tons.

j'adore ce modèle, quelques autres sont finis, bientôt la suite.

N'hésitez pas à me rendre visite sur mes deux blog, dont aussi celui de vente de magazines et tissus...

Quelques photos...

 

tuniques poupees russes2

20130413_133918

poupees russes 2

A bientôt par chez moi.

Mes ptits titis...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli !
Répondre
L
Jolie réalisation. J'aime beaucoup le tissu matriochka. Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité