Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 avril 2013

PEPLUM pour TOUTES ! même les RONDES!!!!

Je ne voulais pas me lancer dans le défi peplum , pensant que ce modèle ne m'irait pas du tout . En effet , je m'habille dans les grandes tailles.

Mais comme cette forme me plait bien , j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé un article sur le peplum dans le blog de bigbeauty

www.leblogdebigbeauty.com/2012

/09/tu-las-dans-le-peplum/

 

ça m'a fait changer d'avis !

Je tente le peplum malgré mes rondeurs!!! Pour celles qui hésitent prétextant leur morphologie , tentez le coup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben... tu as gagné! je vais le tenter pour moi, mais j'ai beaucoup de boulot!!! je ne fais pas un 46!!!! je vais devoir sacrément modifier le patron! Mais tanpis! tu m'as convaincue! merci!!! A très vite!!!
Répondre
M
je vous trouve très belle il vas vas à merveille !! chapeau bas !!
Répondre
M
Il est magnifique et vous va magnifiquement bien.
Répondre
M
Ne jamais dire jamais. IL vous va super bien
Répondre
V
Il est trop beau,vous le portez bien
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité