Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 avril 2013

Mes lapins de Pâques ! Avril 2013 modèle E

Bonjour,

Mais à qui donc sont ces petits popotins !

026blog

Voila les petits lapins que ma puce a trouvés dans le jardin avec les oeufs de Pâques

029blog

 

001blog 002blog 

003blog 012blog

J'avais dans l'idée de les remplir de lavande séchée, mais je n'en ai pas trouvé dans les temps alors j'ai mis quelques gouttes d'essence de lavande sur chacun et je les ai enfermés toute une nuit dans un sac plastique pour que l'odeur sois uniforme. Autant dire que ça embaumait la lavande quand j'ai ouvert le sac. Maintenant ils parfument les armoires de tout le monde !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> J'ai perdu ma revue l'autre jour quand j'ai acheté mon tissus.... Bravo la fille.... Et je voulais justement faire ces petits lapins et les petits oiseaux en feutrine dans ce même magazine pour mon mariage.<br /> <br /> Est-ce que vous pouvez me donner un petit coup de main pour avoir les tutos?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Très belle réalisation.
Répondre
B
Quelle bonne idée ces petits lapins avec de la lavande et comme dirait ma fille de 4 ans: c'est trop mignon...
Répondre
B
Très mignons, une autre version que la mienne. Moi, je n'ai pas eu le courage de broder les yeux et le nez. Bravo ! Et quelle bonne idée l'essence de lavande.
Répondre
C
Adorable !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité