Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2013

Défi jersey : noir et blanc

Et bien bravo, tout le monde a déjà rendu sa copie, je suis en retard ?

Bon je vous montre quand même mon top en jersey (en fait j'en ai deux).

• Le modèle n° 1 réalisé à partie de la tunique B du magazine FAIT MAIN N° 370 (novembre 2012).

Et comme d'habitude je l'ai un peu modifié : j'ai rajouté des manches et réduit un peu la longueur.

 

 

defi-jersey

 

C'est la première fois que je fais ce modèle, je pense que je vais en refaire un autre.

 

• Le modèle n° 2 réalisé à partie de la robe B du magazine FAIT MAIN N° 368 (septembre 2012).

Là aussi petites modifications : la robe devient tunique et les manches sont rallongées. J'étais un peu juste en tissu sinon je l'aurais faite 10 cm plus longue. 

defi-jersey-3

 

C'est deux patrons sont super, les cols bénitiers tombent bien. Mais j'aime aussi beaucoup ces tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo !!! Très belles interprétations de ces 2 modèles et jolis tissus !
Répondre
C
Un grand bravo !!! Très belles interprétations de ces 2 modèles et jolis tissus !
Répondre
M
Comme Séverine , je note les ref ! Une petite préférence pour la 1ere! :D
Répondre
C
J aime beaucoup
Répondre
M
Les 2 ont une belle ligne fluide et te vont très bien
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité