Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2013

FELICITATION A TOUTES

Juste pour dire bravo à vous toutes pour ce magnifique défi, j'ai fait un peu la fainiante, donc je n'ai pas de copie à vous montrer pour ce défi.... trop de choses à faire en ce moment, mais je vais quand même prendre le temps de vous montrer la tenue que j'ai faîte à ma fille, pour sa saison de twirling.

J 'ai un peu modifié le patron d'un vieux fait main des années 1995, combishort et voilà ce que j'en ai fait... en deux parties le haut plus le bas

_IGP5908

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sexy!!!!! bon je n'ai que des garçons donc je ne me voit pas faire ce genre de chose (encore moins pour moi sinon bibendum serait de sorti lol) aller il compte dans le défi parce qu'en plus je soupçonne la difficulté du modèle merci d'avoir été des nôtres
Répondre
D
ah je connais ce genre de réalisations car ma fille fait aussi partie d'un club de twirling et je connais les difficultés de réalisations de ces modèles, mais quelles récompenses que de les voir en compétitions avec nos œuvres!!!!
Répondre
M
Une tenue pas facile à travailler dans les incrustations arrondies. Bravo à toi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité