Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2013

du Fait main d'octobre 2006

le modèle E en bsxl, donc 50/52, dans un jersey peu extensible de mon stock, j'ai juste modifié les manches, trop courtes pour ma taille hors norme, donc rétréci la largeur prévue au poignet, et rajouter un bord bracelet, dans l'autre sens des rayures.

j'ai aussi supprimé les pinces, qui me semblaient superflues!! 

IMGP4730

d1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hors norme, j'explique, c'est pas forcément le 50/52, mais le fait d'etre très grande, et d'avoir tous les abattis qui vont avec, tout est toujours trop court!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> motivation supplémentaire pour coudre, et avoir enfin, ENFIN, la longueur qui va avec mes bras, mes jambes, et la longueur de mon buste!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos commentaires!!
Répondre
M
L'avantage avec Fait Main, c'est qu'à partir du patron de base dans sa taille on fait comme on veut après<br /> <br /> Il te va très bien ce tee-shirt
Répondre
M
justement , l'interêt de la couture , c'est de se faire des vêtements sur mesure!! et là , c'est très réussi! et en plus , si tu as une taille hors normes alors moi aussi ! c'est pas grave , on assume!!
Répondre
D
C'est vrai qu'on se fout bien de la taille, ce qui importe c'est de faire quelque chose qui nous aille et qui nous plaise!!!En plus cela te va super bien.
Répondre
B
très joli et tu n'as pas une taille hors norme!!!! sinon moi aussi snif, le but c'est de se faire du sur mesure, et de se trouver jolie tu es toute mimi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité