Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 mars 2013

Bonjour a toutes

 

Je suis Laetitia, j'ai 40 ans et suis l'heureuse maman de deux charmants bambins de 15 et 11 ans qui me donnent du fil a retordre. Mais ce sont les joies d'etre maman.

Cela ne fait pas tres longtemps que me me suis decouvert une attirance pour la couture. Meme pas 2 ans, et fais partie d'un atelier couture dans ma region (34)

Quand j'ai decouvert ce blog colletif, je me suis dit, et pourquoi moi, je ne participerai pas aux defits proposes. Comme cela, je verrai si je suis capable de suivre toute seule les explication d'un patron. Donc voila, j'espere pouvoir rendre  une copie correcte pour le defi jersey. :-) 

Icia.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sois la bienvenue et fais nous une belle créa pour le défi jersey
Répondre
D
Slt, tu dis être du 34... Montpellier ? Et je peux te demander ou se trouve l atelier ou tu vas ?<br /> <br /> Merci ;-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité