Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mars 2014

Pyjama L de décembre 2013

Après avoir vu une très jolie version de ce modèle il y a peu de temps sur le blog, j'ai eu envie de faire ce pyjama pour Anastasia.

Coupé en taille 4 ans, c'est parfait, il tombe très bien!

 

Le patron du pantalon me resservira car c'est un super basique, pour le haut, je verrai car il demande quand même pas mal de temps et les explications de montage du magasine ne sont pas optimales...

CIMG4489

 

 

Plus de photos chez La couture du Pingouin Rose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mimi
Répondre
M
Super mignon. Tu as raison le modèle du pantalon peut même servir pour une tenue de jour (pratique pour l'urgence.... sans bouton)
Répondre
B
super joli et pour l'élastique c'est le principe des smocks pas de soucis avec la mac je confirme déjà fait...
Répondre
K
Mamie la Fée, oui en effet j'ai utilisé du fil élastique dans la canette pour avoir l'effet élastiqué et froufroutant aux poignets et aux chevilles.<br /> <br /> Ta MAC ne devrait subir aucun dérèglement en procédant ainsi, quand je le fais, je en change absolument aucun réglage, c'est juste le type de fil dans la canette qui change.<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
C'est très joli !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité