Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 janvier 2013

Cendrillon


Voici la robe de princesse réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une copine d'école de ma petite puce !

Modèle : La Princesse (modèle R) du Hors-Série Carnaval
Taille utilisée: 6 ans pour une puce de 5 ans qui porte du 6 ans (la robe lui va bien mais on peut tranquillement utiliser une taille au dessus pour cette robe pour la porte plus longtemps et qu'elle soit plus facile à enfiler).
Tissu(s) utilisé(s): satin bleu et organza pailleté blanc et gris de chez Mondial Tissus
Modifications faites par rapport au patron original: Je n'ai pas mis les noeuds sur la sur-jupe en organza et je n'ai pas fait les manches ballons, j'ai laissé les manches telles quelles.

 

IMG_20130123_132401Plus de détails sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité