Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 décembre 2012

pantalon d'hiver

Voilà un pantalon qui m'a donné bien du mal... J'ai utilisé le patron du Fait Main de septembre 2011. Mais il taille laaaaaaaaaaarge! Je l'avais pourtant déjà utilisé mais je me suis dit que ma fille ayant grandi, cette fois-ci, ça irait... Ben non, ça n'a pas été du tout, j'ai tout décousu, et réduit considérablement le tour de taille pour arriver à un 10 ans convenable. Par contre, j'ai adoré faire ces rebords de poche, idée empruntée sur le blog les mots doux.

                                                 IMG_2963

                                                IMG_2961

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'aime bien le style de ce pantalon
Répondre
G
Voilà un pantalon bien confortable avec des revers de poche superbes. Et si la prochaine fois, ces revers étaient en liberty ?<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité