Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 novembre 2012

Ma besace, kaki et vieilles dentelles

Une besace enfant en denim du Fait Main de septembre 2003...

patron-sac-besace...devient mon nouveau sac à main

besace kaki dentelles 8de la toile enduite, des napperons et dentelles teintés au café et au thé, de la récup', des accessoires assortis,... + d'infos et photos sur mon blog ! La Couture Rose

besace kaki dentelles 7Ma fille veut le même...les napperons des mamies vont donc disparaître aux prochaines vacances...on dira que c'est le père Noel qui les a volé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est tout simplement: géniale! bravo!
Répondre
5
Belle association, beau travail !
Répondre
S
Trés orinibal kaki + dentelle ! Pourquoi tous les modèles qui me plaisent sont sur les numéros que je n'ai pas ??? He oui je suis abonnée que depuis juin 2011 !
Répondre
L
Ouep, très belle besace, bravo !
Répondre
A
Wouaouh !!! superbe interprétation !!! J'adore !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité