Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 octobre 2012

Tunique H - FAIT MAIN 354

Je crois que j'ai un peu abusé de la tunique H du FAIT MAIN 354, j'en suis déjà à ma 4ème version.

Il y a eu ces deux là :

Coupé en taille 48, c'est un modèle prévu pour un tissu extensible. Très rapide et facile à faire.

Je l'ai monté entièrement à la surjeteuse et les ourlets sont roulottés pour la première version, et rabattus pour la deuxième.

FM354_H

 

Puis celle-ci avec quelques modifications : toujours en jersey, mais avec un col boule (j'adore) et des manches ballon.

 

tun-_H-A

 

Et pour finir, mon Défi 13 "Caramel & chocolat". Pour plus d'information, voir le site Défi 13.

 

caramel_choc_modif_3

 

Pour ce modèle j'ai mélangé deux patrons pour rajouter des pinces de poitrine (à cause du tissu qui n'est pas extensible).

 

schemas

 

Pour un résultat final :

 

caramel_choc_modif

 

PS : le pantalon est une version simplifiée du modèle A - FAIT MAIN 363.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu ! Génial, j'adore ta version transformée ! J'aimerai bien avoir une aussi belle tunique tiens...Bravo, bravo !
Répondre
B
superbes bon au nombre je t'égal j'en aussi cousu 4 par contre c'est vrai j'aime bien la dernière faut que je regarde ça de plus près merci pour ces idées
Répondre
M
Difficile de rajouter d autres superlatifs, tout a déjà été dit.<br /> <br /> J ai aussi une préférence pour l ensemble Défi 13
Répondre
M
eh bien!!! elles sont toutes belles mais la derniere est vraiment l'aboutissement!! Bravo!<br /> <br /> reste plus qu'à ouvrir un magasin ! lol
Répondre
N
très jloies tuniques, félicitation pour le choix des couleurs.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité