Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 septembre 2012

Bonjour à toutes

Je m'appelle Marie alias scarletsurfer, j'ai 37 ans et la couture est une passion de longue date : c'est ma grand-mère qui m'a appris à coudre il y a bien longtemps : à l'époque, je faisais, avec son aide, des robes pour mes poupées, puis ensuite  j'ai fait des vêtements, toujours avec son aide et aussi avec celle de ma mère, pour mes Barbie. Après, j'ai un peu abandonné la couture lol, bien que j'aimais beaucoup feuilleter les tous premiers Faits Main, auxquels ma mère était abonnée, et je m'y suis mise pour de bon bien des années plus tard en découvrant le magazine Burda lorsque j'étais étudiante.

Aujourd'hui, j'en reviens à mes premières amours, Fait Main, dont je possède une vaste collection mais dont je n'ai réalisé finalement que très peu de modèles. Et je compte bien y remédier !

Merci de m'accueillir parmi vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Petite fille de couturière aussi.... Comme toi, elle m'a communiqué sa passion !<br /> <br /> Bienvenue
Répondre
M
Super de rencontrer de nouvelles passionnées<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
D
Bienvenue parmi nous<br /> <br /> Nous attendons de voir tes créations sur le site !
Répondre
L
Je te souhaite la bienvenue! À bientôt pour voir tes réalisations
Répondre
N
Bienvenue parmi nous .<br /> <br /> J'espere voir bientot tes créations
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité