Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juin 2012

Maillot de bain

Ma fille de 8 ans avait besoin d'un nouveau maillot pour la plage. Ayant un petit coupon de tissu qui pouvait faire l'affaire, j'ai repris mes Fait Main et déniché un patron de .....culotte: modèle R décembre 2007. Après un premier essai pas très chouette(ses frères ont dit que ça faisait culotte!!!...tiens bizarre!!!) j'ai bidouillé pour obtenir une forme plus seyante, et des finitions plus raffinées. Voilà: ça ira pour cet été!!

 IMG_2522IMG_2523

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa!
Répondre
A
Éventuellement tu aurais pu passer un appel à l'aide ..je m'explique dans d'anciens numéros de FM il y a des modèles de maillot de bain enfant notamment ds les numéros des années 80. <br /> <br /> Je trouves que tu t'en est très bien sorti.<br /> <br /> Perso je mettrai du coulisse sur les cotés pour remonté la culotte et casser l'effet "culotte" mais cela ne tient qu'a moi ..... :D
Répondre
D
oui ca fait sympa tu as eu raison d insister
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité