Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 juin 2012

Je me présente

Bonjour,

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog.

Pour me connaître ou plutôt connaître mon niveau en couture c'est ici sur Le blog d'Hermine

Bien que j'ai cousu quelques vêtements ( de grossesse et pour enfants ) il y a plus de vingt ans, je suis toujours débutante en couture car à cette époque là, je ne cousais que des vêtement d'une grand simplicité, et j'ai appris à coudre par moi même ( car il y a 25 ans pas de net). C'est donc pendant les années 89-90 que j'ai acheté ma machine à coudre ( Harmonie de singer) et que j'ai découvert le magazine Fait Main.

Pendant 20 ans j'ai cessé de coudre, surtout par manque de temps.

Aujourd'hui, mes enfants sont grands, j'ai plus de temps, la machine fonctionne toujours et la motivation est revenue en me balladant sur les sympathiques blogs collectifs et personnels des passionnées de couture. J'ai repris un abonnement au magazine et je compte bien progresser .

Je ne couds que pour moi en ce qui concerne les vêtements, à part des sacs mes filles ne souhaitent pas que je couse pour elles. Quand à mon fils, ma passion et mes créations l'amusent !

Je n'ai pas la taille mannequin, ni 38, ni 40 ni 42 harmonieusement de la tête aux pieds,  donc je dois avant tout pointde couture, modifier les patrons pour un  38-40 à la taille, 42 aux hanches, et 40 au buste.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous êtes toutes super sympa, c'est un réel plaisir la sympathie sur ce blog, merci
Répondre
B
Je te souhaite la Bienvenue !
Répondre
L
Je te souhaite la Bienvenue ! <br /> <br /> Et maintenant je file voir ton blog;) a bientot
Répondre
I
Je viens de faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, tu dis être une débutante et bien permet moi de te dire que ça ne se vois pas.<br /> <br /> Tes tuniques sont magnifiques avec des coutures parfaites.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
bon courage pour tes prochains travaux de couture, je compte également m'y remettre prochainement et m'inscrire également sur ce blog que je suis depuis qq mois et ce qui m'a donné envie de recommencer.<br /> <br /> félicitation pour ton blog
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité