Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 juin 2012

Ma particip au Challenge

C'est donc avec quelques jours de retard que je viens vous présenter ma participation au challenge " Un haut pour le mois de mai" lancé par Séverine.

Avec non pas une mais deux cousettes!

CIMG2490

 

Au départ, je voulais faire le short du magasine de mai pour accompagner mon chemisier, et puis comme je n'ai pas eu le temps ( ou un peu trop la flemme), j'ai fait à la place un petit haut pour ma princesse, de Fait Main bien sûr, déjà testé l'année dernière.

 

Donc le petit haut pour Anastasia, en Liberty Lauren, taille 1 an rallongée:

 

CIMG2482

 

 Et pour moi le chemisier , modèle N du numéro de Mai 2012, en liberty Toria noir, taille 36:

 

CIMG2476

 

 Très sympa ce challenge, surtout que beaucoup ont suivi le mouvement!

Plus de photos chez KIKICK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont chouettes ces 2 blouses! J'aime beaucoup le Liberty choisit pour ta miss! À bientôt
Répondre
N
J'aime bien le petit haut de ta petite miss et ta blouse également . Ca valait le coup d'attendre quelques jours de plus .<br /> <br /> Merci à vous toutes
Répondre
B
oh ben je t'avais pas vu pourtant c'est bien beau et j'aime le liberty surtout celui de ta blouse, merci pour avoir participé au challenge c'est vrai c'est agréable quand on est toutes un peu motivés (ou alors je fais peur mdr je suis un vrai sergent major en jupette!!!)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité