Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 juin 2012

Robe de Fête des Mères

Pour le défi top de Mai, j'ai choisi cette tunique, qui a plus l'effet d'une robe sur moi :

 

ROBE FM MAI12-1

 

Tunique C, coupée en 46 mais j'aurais pu prendre le 44. Le tissus vient de rideaux que j'ai reçu en "héritage" de Feu Belle-Maman, qui me semble être du coton. J'ai du réduire un peu le bas du panneau central, faute de largeur de tissus suffisante, je n'ai pas coupé les panneaux latéraux, et j'ai réduit un peu la longueur car il était indiqué "longueur genou" et sur moi c'était bien pluslong, mdr!! Sinon, aucune difficulté particulière, un bonheur à coudre!!

Have a nice day!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce tissu, et ce modèle! Bravo
Répondre
B
j'aime beaucoup ta version et je trouve que cela ne fait pas du tout rideau, je pense effectivement qu'elle taille large pour la longueur en ce qui me concerne soit il manque 10 cm pour une robe soit elle est trop longue pour une tunique, bref c'est un point à revoir.<br /> <br /> Pour finir c'est un challenge réussi bravo
Répondre
L
jolie tunique ! et facile à porter avec un legging/pantalon noir (car dès fois c'est dur à assortir...). En tout cas ça ne fait pas du tout rideau !
Répondre
E
Super sympa! le tissu est tres chouette!
Répondre
A
Superbe ! comme quoi, même quand on s'habille "en rideaux", on peut être très chic ! Bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité