Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mai 2012

defi du mois de mai

Bonjour

Et voila j'ai termine ma robe il s'agit du modele O

Tres facile a faire, aucune difficulte a coudre

J'ai choisi un tissu en viscose et lycra super doux a porter de couleur noire et je l'adore (tissu achete chez Eurotissus)

Merci a Severine pour ce defi

Peut-etre un nouveau pour le mois de juin?

A bientotnouvelles photos 117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle, j'aime beaucoup, modéle repéré pour ma fille , pas pour moi :)!!!
Répondre
N
Merci Jacquie
Répondre
J
Pour repondre a la question de noanlero j'achete de la doublure elastique vendu dans le commerce de tissus<br /> <br /> Personnellement je ne savais pas que ca existait je l'ai decouvert recemment
Répondre
B
wahou superbe j'adore le tombé bon perso je ne vais pas me la coudre rentrerai pas dedans snif et de rien pour le défi c'était amusant je ne sais pas si on va en faire un en juin faut demander au chef lol
Répondre
D
Très beau rendu avec un jersey souple...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité