Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 mai 2012

Une nouvelle arrivante !!!

Bonjour à toutes et tous !!!

Je suis Frywen, une coutuière intermédiaire.

Je suis des Ardennes, en couple, sans enfant mais avec trois chattes (2 ont pris possessions de la véranda), une lapine, deux poissons, et quelques fois les vaches du voisin.

J'ai commencé à coudre, il y a une dizaine d'année. En effet je n'arrivais pas à trouver de robe pour un mariage et ma mère étant un peu couturière, elle m'a appris.

Après un long moment, sans faire grand chose (1 ou 2 tenues par an). Je me suis remis à coudre et tricoter depuis un an en intensif.

Je connais le magazine depuis un an. J'ai déjà fait quelques tenues. Dès que je me décide à prendre des photos, je vous ferais part de mes travaux.

Merci de m'acceuillir parmi vous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho, cool, une compatriote!!!! Welcome ;)
Répondre
L
Bienvenue!<br /> <br /> Hate de voir tes réalisations...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
bienvenue et à bientôt pour découvrir tes cousettes!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité