Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 mai 2012

Robe de bain

Pour ce premier billet, je vous présente, ma dernière réalisation, une robe.

Modèle " D", de juillet 2011,en taille 50.

Tissu jersey, ou pour faire des maillots de bains!

DSCF0226 robe D 

Modèle agréable, et facile à faire!

 Il ne me manque plus que le soleil, car je ne suis pas aux Antilles, mais en métropôle!

Merci bonne soirée Lafeeguadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben je porte le même modèle aujourd'hui même parce qu'en Alsace jusqu'à 18h00 il faisait 25 degrès, bon là il pleut et j'ai froid ...<br /> <br /> En tout cas elle te va très bien et soit la bienvenue parmi nous
Répondre
S
Ah j'avais le même tissus mais version bleu avec les poissons violet! Ma soeur me l'a chipé ;) J'aime beaucoup, et en effet, cela demande un peu de soleil ;)
Répondre
M
elle te va très bien! en esperant que ça fasse revenir le soleil!!!
Répondre
C
J aime beaucoup la forme et le tissu ! ça me donne envie de la faire
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité