Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 mai 2012

un challenge ça vous tente?

Avec l'autorisation du chef... Merci Murielle, Je vous lance un petit challenge pour ce mois de mai.

Allez les filles il fait beau, les oiseaux chantent, on a toutes envie de se coudre un petit quelque chose, oui je sais il y a le jardin mais pour ça ...il y a monsieur ;o)))

Voilà ce que je vous prospose, le magazine de mai est, je trouve très inspirant, je vous propose donc de nous lancer le challenge... Au mois de Mai je me fais un petit haut!!!!

jm05373_364

Et je vais y  ajouter un autre magazine, ben oui ça ne conserne pas tout le monde mais le hors série grande taille vient tout juste de sortir et pour une fois "les rondes" auront comme cela beaucoup plus de choix (qui qui dit que ça m'arrange...), et n'hésitez pas mesdames la couture même en grande taille c'est joli.

jm03445_29


Alors qui me suis dans cette aventure?

Byséverine

Au fait faut rendre sa copie le 31 au plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas moyen de trouver ce beau magasine fait main "Grandes Tailles" ici en Belgique ! <br /> <br /> J'ai fait toutes les Librairies, demandé qu'on me le commande ... énergie perdue. <br /> <br /> Je suis bien triste car les modèles sont beaux ! <br /> <br /> Dommage j'aurais bien participé. <br /> <br /> P.S. : via le site on me demande des frais de port énormes pour l'envoyer dans le pays voisin ...
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Je suis partante avec vous, j'ai deja choisi mon modele<br /> <br /> A bientot
Répondre
K
Je participe, je suis sur la réalisation du petit chemisier en couverture, donc je rendrais ma copie avec vous! Merci pour cette initiative!
Répondre
B
super les filles je vois qu'on est nombreuses alors on coupe et on coud dans la bonne humeur heu vu le temps des manches longues!!!! bon courage à toutes
Répondre
E
Merci Séverine pour ce challenge, j'en suis aussi.<br /> <br /> Il n'y aura pas que toi concernée par le haut du grandes tailles.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité