Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 avril 2012

Bonjour Apres le pantalon voici la tunique du

Bonjour

Apres le pantalon voici la tunique du fait main d'avril

J'ai prefere du lin qui pour moi est plus agreable a porter l'ete que le satin

Pas de difficulte pour la couture, heureusement car apres les poches du pantalon ....IMG_2586 Petite modification j'ai rallonge les manches .Je prefere

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bel ensemble, j'aime beaucoup la tunique!!vivement les beaux jours!!!:)
Répondre
M
très bel ensemble!!!! bien plus joli que sur le mag , comme souvent!
Répondre
M
Elle est bien plus jolie que celle présentée dans la revue et se marie à merveille avec le pantalon<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un réel problème avec les présentations de Fait Main; soit les photos sont mal prises, soit les tissus ne donnent pas l'effet escompté<br /> <br /> Il vaut mieux se fier au croquis
Répondre
B
J aime braucoup je n ai pas encore eu le temps de me plonger dans ce mag je vais regarder ca de plus pres
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité