Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 avril 2012

Bonsoir Mon pantalon est termine et j'ai souffert

Bonsoir

Mon pantalon est termine et j'ai souffert pour realiser les poches, une premiere pour moi avec un passepoil. Finalement tout est rentre dans l'ordre. J'adore sa coupe

IMG_2574Quand au modele A que vous avez cousu je ne l'avais pas vu sous cet angle, je le trouve tres sympa , la forme ne m'avait pas emballe en le voyant

Felicitations

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est le meme fait main avril 2012 mais j'ai choisi le modele D
Répondre
D
C'est vrai que c'est un pantalon plus chic que ceux réalisés par les autres participantes.C'est le modèle de quel mois?En tout cas bravo, il valait la peine que tu souffre un peu pour sa réalisation!!!!
Répondre
B
ton blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir, ton pantalon est superbe, j'aime beaucoup le blanc<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
B
ton blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir, ton pantalon est superbe, j'aime beaucoup le blanc<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
J
le tissu est du lin
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité