Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 avril 2012

Dernière ligne droite pour le swap!

Bonsoir à toutes!

J'espère que cette journée de Pâques fût agréable pour vous toutes, en famille, avec le plein de chocolats!

 Je viens également aux nouvelles des swappeuses, pour vous rappeler que la date pour envoyer vos colis est le samedi 14 avril, soit à la fin de la semaine, et oui, déjà!!

 

En ce qui me concerne, j'ai terminé mon swap, en profitant de ce long week-end pascal, car, en Moselle ; où je vis; nous avons le vendredi saint qui est férié!

Donc mon swap est prêt, et les vôtres??

Merci de laisser un petit commentaire pour dire où vous en êtes, d'autant plus qu'il y a des confirmations de certaines d'entre vous que je n'ai pas reçues, alors j'espère que tout se déroule bien pour toutes!

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage pour les retardataires ! <br /> <br /> Mon colis aurait du partir aujourd'hui, mais la poste a coté en travaux jusque Mai, une autre a 8km !!! = j'ai eu affaire a une machine qui ne traite pas les colis, Grrrr, allez demain GPS, listings des bureaux de Poste (et dire que je suis en ville ca m'énerve !), je fais le plein (GRrrr) et on garde son calme j'ai de l'avance... ;)
Répondre
E
Pas tout a fait fini car j en ai eu pas mal de contre temps! Je fais mon possible pour que ça parte samedi mais au pire ça sera lundi :-(<br /> <br /> <br /> <br /> bis
Répondre
S
J'ai posté le mien hier, j'ai trop hâte qu'elle le reçoive!!! ;)
Répondre
C
Dernière ligne droite pour moi mais j'ai reçu mon swap :-) déjà un grand merci à Séverine !!! Je fais un post dès mon retour du patchwork!!!<br /> <br /> j'adore et mes filles aussi....
Répondre
P
Finit !!! ça y est, super contente du résultat, je vais être obligé de refaire la même chose pour moi... Ca part demain ou vendredi, si je trouve La Poste... hum ! si le gps veut bien marcher ça devrait être bon ! ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité