Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 avril 2012

Un chèche pour les fraicheurs de saison....

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis quelques temps, et je l'ai réalisé pour ma pomme (en espérant d'ailleuirs ne pas me le faire piquer par une de mes filles!!!).Cela collait en plus pile poil pour le défi écolo de J'ai rien à me mettre:

P1040120

Modèle G de mars 2012

Tissu de chez Fleur de tissus, coton de chez Bergère de France, gamme écocoton

Modifications:crocheté en 3,5 au lieu du 5, mais cela ne gêne pas puisqu'il faut juste respecter le tour du tissu avec un nombre de mailles divisibles par 9.

Et comme je n'avais qu'un mètre de tissu(bien taillé, donc plutôt 1,13m) mon chèche fait un carré de 1,13m, ce qui est largement suffisant!!!

Verdict de mon homme: oh tu as as mis les pompons des rideaux!!!

Verdict de mon aînée: oh maman tu sais ça fait un peu jeune!!!(cela veut dire tu me le donner!!!)

Et bien non je me le garde et j'assume, peut-être une autre version si elle insiste.....

Et si le coeur vous en dit plus de photos de mon défi écolo, chez moi

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que ta fille veuille le prendre. Moi aussi je le trouve original, surtout avec ses pompons
Répondre
K
Il est superbe, je souhaite aussi me le faire, j'ai le tissu pour le chèche, reste à trouver le bon fil pour la bordure!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité