Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 avril 2012

Un peu d'aide pour les cloches!!!

J'ai réalisé cette tunique pour ma niece en taille 12 ans. Vivement la semaine prochaine que je vois si elle lui va.

Le patron est très sympa pour les ados, le patrons aurait peut etre pu aller encore dans des tailles un peu plus grandes je pense.

DSCF5865

Modèle N d'avril 2009. Jersey violet avec motifs en paillettes violettes et argent du marché. Elle a adoré la robe que je me suis faite pour les fêtes dans ce tissu et comme il m'en restait... Je suis presque sure que ça lui plaira!

Il me reste à faire la couture pour les garçons maintenant alors, fini les paillettes!!  ;oP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli dans ce tissu.
Répondre
C
C'est curieux mais ce qui fleurit sur ce blog, ce ne sont pas les modèles actuels mais ceux qui sont déjà anciens!Cherchez l'erreur! Ce modèle est sympa et j'espère que ta nièce sera ravie !
Répondre
R
Si elle vous plait vraiment, on peut s'organiser un échange, ça vous tente??
Répondre
N
Je trouve cette tunique tres jolie.<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas ce numéro de fait main .<br /> <br /> Elle aurait fait plaisir à ma petite fille
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité