Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 mars 2012

MAG FAIT MAINS AVRIL 2012

Je me suis abonnée au magazine car il ne m'était pas facile de le trouver en presse (la campagne a ses inconvénients) mais je ne savais pas quand je recevrais mon premier numéro.

Aujourd'hui me voilà équipée de 2 exemplaires du magazine d'avril....Alors si quelqu'un est intéressé je peux le revendre : 5.20 (frais de port inclus).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je l'ai encore. Je peux te l'envoyer quand tu veux.
Répondre
S
Je ne sais pas si tu l'as encore en double mais je serais preneuse, je n'arrive pas à mettre la main dessus dans mon magasin... Contacte moi ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité