Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 février 2012

robe A fait main 04/2011

Une robe que je porte en tunique et que j'avais déjà réalisée pour le challenge d'avril 2011, cette fois ci taillée en 46 afin de pouvoir la portée sur un sous pull pour l'hiver, bon honnêtement j'aurais dû prendre du 44 pour le haut de la tunique mais bon là c'est trop tard... Sinon je n'ai fait aucune modiffication par rapport au patron un exploit, enfin si ce n'est l'utilisation de deux tissus plutôt qu'un.

P20100302

Faite pour un concours et pour tout savoir rdv chez moi.

byseverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Et bonne chance pour le concours !
Répondre
N
jolie!<br /> <br /> c'est celle que je porte aujourd'hui et j'étais juste en train de me dire que je m'en ferrais bien une deuxième....
Répondre
A
Très sympa cette association de tissus ! Joli rendu ! Bonne chance pour le concours !
Répondre
K
Vraiment très jolie, l'association de ces deux tissus est une réussite, j'aime beaucoup le rendu!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité