Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 janvier 2012

SALON DE L AIGUILLE EN FETE 9 AU 12 FEVRIER

bonjour,  ce salon a lieu à la  GRANDE HALLE DE LA VILLETTE à PARIS - alors voila mon idée  - ce serait sympa de pouvoir se retrouver pour faire connaissance autrement que par message - le plus facile serait certainement le w.end pour celles qui travaillent - il pourrait y avoir rencontre le samedi et une autre le dimanche meme si tout le monde n'est pas ensemble cela peut créer des lliens de faire des points rencontre - alors qu'en pensez vous ?? à bient^t -... (ps je me laisse un commentaire afin d'être avisée de vos msg)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les rendez-vous couture et/ou tricot par région seraient une bonne idée comme le souligne Petite-Rose. J'habite dans le Cantal et je ne connais pas de réunion de ce type. Et l'occasion d'un salon à Paris serait également une bonne idée. Il y a d'autres salons en province, les recenser serait utile pour celles qui voudraient se retrouver une fois par an ou davantage. Félicitations pour toutes ces idées couture !<br /> <br /> <br /> <br /> Gabrielle
Répondre
L
j'y vais le vendredi avec une collègue de travail (nos billets de train sont réservés depuis novembre)
Répondre
B
J'y suis allée une fois, j'ai participé au concours de tricot. Ce Salon est GENIAL ! Je ne pourrais en principe pas y aller cette année.
Répondre
P
Trop loin aussi mais c'est une très bonne idée que l'on peut reprendre ! des "cafés couture" et/ou tricot par région ? une fois comme ça lors d'un évènement comme un salon ! (Moi je dis ça j'habite à Brest pour le moment et y a rien me semble :o)
Répondre
Z
Bon salon à ceux qui seront dans les parages !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité