Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 janvier 2012

LE FAIT MAIN NOUVEAU EST ARRIVE !!!

Bonjour à toutes et tous,

Waaoouuhh !! le mag de février et bin je vais vous dire.. je le trouve... super - je ne triciote pas mais il ya une belle veste blanche - et je crois qu en couture je vais m'éclater sur le petit sac à main qui ne demande qu'à être décliné dans plein de versions - des vêtements d intérieur pr gars et fillettes  et plein d'autres choses - je ne dis pas tout car il faut laisser la surprise à celles qui ne l'ont pas découvert - et apparemment le numéro de mars  prévoit aussi des choses chouettes - il y a cette année un hors-série spécial carnaval - bonne  journée à toutes -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien reçu ce matin et surprise, il y a 3 modèles qui me plaisent et que je ferai sûrement =)<br /> <br /> Ça fait plaisir parce que ces derniers mois, je faisais grise mine à chaque fois devant les modèles vraiment pas inspirant <br /> <br /> Bref, un sac, un haut (celui de la couverture) et la ptite robe boutonnée .... La machine va chauffer
Répondre
B
Je vais voir ça tout à l'heure chez le marchand de journaux.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
je suis abonnée et je ne l'ai pas encore reçu... peut-être demain...
Répondre
M
pas encore reçu j'espere que je l'aurais demain
Répondre
D
bonsoir, oui je suis abonnée et pour une fois je l'ai eu tôt - souvent je ne l'ai qu'un jour ou 2 avant la date normale - pour le hors série carnaval c'est vrai que susr le précédent j'ai retrouvé des modèles parus dans le mag mais il y en a d'autres et en plus cela permet de les avoir ensemble au lieu de rechercher dans tous les numéros - dans la pub il y a la courverture du HS et les costumes pirates garcon et fille ont l'air bien sympa -
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité