Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 décembre 2011

Rangement !

J'ai désormais une pile considérable de magazines Fait Main.

Mais comment trouver rapidement un modèle sans devoir les feuilleter un à un ?

FM

Ma solution : scanner ou photographier la page récapitulative de chaque magazine, les imprimer et les ranger dans un classeur.

Si cela vous intéresse, je peux les mettre en ligne.

Et vous, comment faites-vous ?

4coeurs

 


Edit

Puisque vous êtes nombreuses à être intéressées par les vues d'ensemble des anciens Fait Main, je viens de mettre en ligne tout ce que je possède. Vous trouverez donc les années 2009, 2010 et 2011 complètes.

Maintenant je compte sur vous pour insérer les photos des magazines manquant.

A bientôt et joyeuses fêtes à toutes !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello, je ne trouve pas les récap... merci de votre aide !
Répondre
N
Merci pour tout ce travail. J'ai enregistré toutes les recap par année sur mon ordi, plus pratiques que les sommaires.<br /> <br /> Et pour le rangement mes revues sont classées dans des chemises à élastiques ou boites à archives par année et j'ai fait un second classement identique pour les patrons comme ça c'est très facile à retrouver.
Répondre
M
Mais c'est une super idée, ça !!!!<br /> <br /> Comme je suis envahie par les Faits Mains et autres Burda, ça me prends trois plombes quand je cherche un modèle... je crois que je vais aller m'acheter un scanner.....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Génial , ce travail a du demandé beaucoup d'heures.<br /> <br /> Bonne année et beaucoup de courage.
Répondre
O
merci beaucoup c'est un travail énorme mais qui sera d'une grande utilité aux lectrices de Fait Main. Cela donne aussi envie de se procurer d'anciens numéros...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité