Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 novembre 2011

Colis reçu : Moi aussi j'ai été gâté !!!

Colis reçu ce midi, il y a presque 2hres ! le temps de nettoyer le miroir faute de photographe, de me prendre en photos, d'écrire un billet sur mon blog, de manger une partie de mes cadeaux ;b, je vous montre en photos ce que Domimod m'a offert :

swap1swap2

Un haut du Fait Main de Novembre 2008 (je n'ai pas le modèle exact, je le donnerais + tard), une p'tite carte, un trousse fait maison, des biscuits et caramels au beurre de Charente, Mmmmm

+ d'infos sur la Couture Rose... MERCI Dominique !!!! C'est parfait j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette marinière!
Répondre
B
bonjour a toutes les couturières<br /> <br /> ho mais c'est LE MANS que j aperçois
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité