Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 novembre 2011

Et une de plus...

Bonjour, alors voilà, n'étant pas très fute-fute par rapport à Internet et les blogs, je viens de découvrir, ENFIN !!!, comment faire ma présentation! Après plusieurs années à vous suivre,( il me semble même avoir été là depuis sa création), je suis heureuse de vous rejoindre toutes. J'ai bientôt 39 ans, suis maman de 4 enfants, et bientôt je serais grand-maman. Ayant une addiction pour le magazine Fait-Main, j'ai déjà réalisé quelques modèles dont je posterai prochainement les photos. Merci de m'accueillir parmi vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme je suis contente de ne pas être la seule à mettre du temps à comprendre<br /> hihihi
Répondre
V
Merci à vous toutes pour votre très gentil accueil, vos témoignages et vos encouragements me touchent profondément. Alors, pour les créations à poster, je m'entraîne...mdr . Et pour répondre à Zab, oui, j'ai également créé un blog, où là aussi je galère!!! Mais promis, dès que je trouve le moyen de mettre le lien, je l'ajoute à mes posts ;) Merci encore et bises à toutes...
Répondre
M
Je me joins à la communauté pour te souhaiter la bienvenue
Répondre
Z
Bienvenue ! et heureuse de découvrir tes créations. Tu as un blog perso ?
Répondre
V
bienvenue, pareil pour moi, c'est ma fille qui a crée mon blog et qui me dépanne quand je ne m'y retrouve pas:)!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité