Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 septembre 2011

Tunique du FM 336 janvier 2010

Bonjour à tous, je suis une jeune maman de 4 enfants qui aime la couture passionnement à la folie.

Nous sommes dans ma famille de mère en fille et en petite fille, toutes fan de fait main. Ma grand mère à les tout premiers numéros.

Voici une tunique faite pour ma maman en taille 54, je l'ai raccoucie par rapport au modèle qui était une robe.

2011-08-26_13-08-22_551

du décalcage du patron au dernier bouton cousu, pour faire joli, j'ai mis 2h30

Facile et jolie, tissu de chez http://www.eurotissus.com/

logo moi

http://feepaquerette.blogspot.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très belle !
Répondre
I
Très jolie!<br /> J'adore!
Répondre
N
très jolie,elle me tente mais j'attends encore le magazine.
Répondre
P
J'adore le tissu et la coupe !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité