Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 septembre 2011

Encore une nouvelle fan

Bonjour,

Je me présente, Sandrine, j'ai une adorable fille de 2 ans et demi. Pour elle je me suis mise au tricot et je ne peux plus m'arrêter. La couture me tentait depuis quelque temps et voila je me suis lancée en m'achetant une machine à coudre et mes premiers patrons au mois de mai. J'ai découvert le magazine Faits Main au mois de juin au cours d'une présentation faite par le club de couture de ma ville, depuis j'ai profité une super promo pour m'abonner ! Je débute complètement dans cette activité et je dois dire qu'internet m'a bien souvent dépanner pour comprendre les explications...

Au plaisir de vous lire !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue parmi nous et bonne couture.
Répondre
E
bienvenue sur ce blog! tu verra les faits mains sont très bien expliqués. et s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas!
Répondre
Z
Bienvenue Sandrine ! ce Blog collectif sera un bon encouragement pour tes premiers ou deuxièmes pas en couture !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité